AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Emmy A. Levis {Finish} MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmy A. Levis

Emmy A. Levis

Admin
« Qui s'y frottes, s'y piques ♥ »


▲Missives : 49
▲Brilliant activity : 44
▲Date d'inscription : 09/04/2012
▲Célébrité : Claire Holt
▲Localisation : Dans ma cabine
: Emmy A. Levis {Finish} MAJ 856279CH26

▲Crédits : Paradise City

Emmy A. Levis {Finish} MAJ Empty
MessageSujet: Emmy A. Levis {Finish} MAJ Emmy A. Levis {Finish} MAJ EmptyMer 11 Avr - 2:38

Emmy Audrey Levis
« citation citation citation citation citation »

SURNOM(S): Mimi, Em'
ÂGE: 20 ans
ORIGINE: Italienne/Américaine
NATIONALITÉ: Australienne
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Australie
GROUPE: Sapphire
MON PLUS GRAND SECRET: A Pearl de la découvrir ;)
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
ETUDES/METIERS: Etude de journalisme
CÉLÉBRITÉ: Claire Holt
COPYRIGHTS: paradisecityavatars

fière ♦️ déterminée ♦️ réfléchie ♦️ loyal ♦️ solennel ♦️ généreuse ♦️ responsable ♦️ dominatrice ♦️ vaniteuse ♦️ susceptible ♦️ jalouse ♦️ autoritaire ♦️ égocentrique ♦️ lunatique.
Journal de 20h30


- Bonsoir cher téléspectateur, ici Marianne Honnie, je suis a San Francisco au pied du Brillant Pearl le bateau que vous connaissez tous et qui est sur le point de partir pour un très long voyage. Je suis en compagnie d'Emmy Levis, une passagère du bateau. Bonsoir mademoiselle Levis, alors heureuse de monter a bord du plus grand bateau du monde ?

- Bonsoir Marianne, oui je suis très heureuse mais surtout très excité a l'idée de pouvoir monter et faire un voyage paisible vers des pays lointains. C'est une opportunité exceptionnelle qui ce présente a moi.

- Vous ne voyagez pas avec vos parents ?

- Non, je n'ai plus de nouvelles d'eux depuis un certains temps et je n'en demande pas mieux.

- Vous ne voulez pas nous dire pourquoi ?

- Non excusez moi

- Ne vous en faites pas. Dites moi, vous êtes sur le bateau pour faire vos études en outre alors quel métier avez vous choisie ?

- J'ai choisie comme vous, journaliste

- Oh, très beau métier. D’ailleurs, c'est l'heure du départ du bateau, ne tardez plus. Au revoir mademoiselle et bon voyage. C'était Marianne Honnie pour TFP.

Juste après l'arrêt du tournage, la journaliste se tourna vers moi et me regarda droit dans les yeux:

- Emmy, je suis désolé d'avoir voulu que tu expliques ce qui ce passe avec tes parents. Si tu veux me raconté sache que je serais la.

- Puis-je vous racontez cela maintenant ?

Elle fit signe de la tête et je commença donc a lui expliqué

- Je suis née dans une famille aisée et nombreuse mais contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai jamais été heureuse. Je suis la plus âgé et livré a moi-même, j'ai dû m'occupai de mes frères et soeurs et je n'ai jamais eu d'enfance même à l'école, je ratais des cours, car je devais aller à la crèche pour mon petit frère, j'étais leurs deuxième maman. C'est à 14 ans que j'ai rencontré Alex, un militaire de 23 ans qui m'a fait prendre conscience neuf ans, mon aîné. C'est à cet âge que j'ai demandé mon émancipation et je l'ai eu. Je vivais le parfait amour avec mon homme, il m'avait demander en mariage, on habitait ensemble, je faisais mes études tout ce que je rêvés et le malheur s'est abattu sur nous. Alex était parti en mission a l'étranger et j'ai reçu un appel de l'armée me disant qu'il était mort, j'étais effondré. C'est alors que je décidais de me reprendre en main et de partir en voyage, voilà pourquoi je me retrouve ici.

Je baissa la tête et la journaliste me regarda :

- Je sais que c'est dur mais tu dois continué. Aller miss, vas-y. Sache que je serais la a ton retour.

Je souris et monta dans le bateau, un nouveau départ commença.

★ IT'S ME
Ton prénom ou surnomOcéane Ton âge 15 ans Que penses-tu du forum ?Il est super ange T'es arrivé là comment ?par Twi-art Code règlementCode validé par Pearl! Un dernier mot Jean-Pierre ?Longue vie au forum love
[size=9]
fiche par meenaboo


Dernière édition par Emmy A. Levis le Dim 10 Juin - 0:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: Emmy A. Levis {Finish} MAJ 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

Emmy A. Levis {Finish} MAJ Empty
MessageSujet: Re: Emmy A. Levis {Finish} MAJ Emmy A. Levis {Finish} MAJ EmptyMer 11 Avr - 5:46

Ce n'est pas le bon code! ;) Sinon, tout est bon, j'adore comme tu a écris ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy A. Levis

Emmy A. Levis

Admin
« Qui s'y frottes, s'y piques ♥ »


▲Missives : 49
▲Brilliant activity : 44
▲Date d'inscription : 09/04/2012
▲Célébrité : Claire Holt
▲Localisation : Dans ma cabine
: Emmy A. Levis {Finish} MAJ 856279CH26

▲Crédits : Paradise City

Emmy A. Levis {Finish} MAJ Empty
MessageSujet: Re: Emmy A. Levis {Finish} MAJ Emmy A. Levis {Finish} MAJ EmptyMer 11 Avr - 5:49

Voila :) merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emmy A. Levis {Finish} MAJ Empty
MessageSujet: Re: Emmy A. Levis {Finish} MAJ Emmy A. Levis {Finish} MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmy A. Levis {Finish} MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens ~ Emmy
» Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Brilliant Pearl :: ❝ THE BOARDING :: papers, please :: Bienvenue à bord !-