AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Lukas Stanford

M. Lukas Stanford




▲Missives : 19
▲Brilliant activity : 26
▲Date d'inscription : 22/04/2012
▲Age : 35
▲Célébrité : Ian Somerhalder
▲Localisation : Le bateau.
: Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy] 1288907306-ian07-27d791c974

▲Crédits : Nono.

Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy] Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy] EmptyVen 4 Mai - 9:50

Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy] Tumblr_lbtr04Jm1a1qbdzw4o1_500

Le soleil perçait par l'hublot ouvert se détachant sur l'oreiller où reposait une tête brune. Le jeune homme se retourna dans son sommeil, offrant son visage aux rayons. Bientôt, son expression se modifierait ; la sérénité laisserait place à la conscience. Mais en attendant, Lukas reprenait ses forces épuisées par les problèmes qui s'étaient accumulés tout au long de ses dernières semaines en Angleterre. La chaleur sur sa joue finit par le tirer du sommeil. Ses paupières papillonnèrent avec incompréhension ne reconnaissant guère les lieux où il se tenait. Néanmoins, ses souvenirs finirent par rapidement revenir. Le Brilliant Pearl. Le dernier salut pour le chemin glorieux qu'il s'était tracé. « Ce n'est pas en restant au lit que tu feras tes preuves. » Sa voix rauque s'était élevée dans la cabine, brisant le silence apparent. Ce n'était surement pas la dernière fois qu'il aurait à parler à lui-même. Voyageant seul et n'étant pas du genre spontané qui lie connaissance avec les autres sans problème, Lukas devait se faire à sa solitude sur le bateau et apprendre à cohabiter avec lui-même.

Mais ce n'était pas la solitude qui l'effarait. Arriviste malgré les apparences, Lukas était clairement capable d'approcher les "grands" du bateau afin d'assurer son intégration. Mais, il fallait préciser qu'il avait de lui-même fuit le monde des exploits faciles pour faire ses preuves. Il comptait éloigner ce caractère peu fameux de sa personnalité pour monter les échelons grâce aux fruits de ses efforts.

Après un brin de toilette, Lukas put quitter l'univers qu'il caractérisait à présent comme étant le sien. La cabine n'était pas bien grande, il était plus habitué à de vastes appartements. Mais il n'allait pas se plaindre pour un détail aussi futile, tant que sa croisière se déroulait confortablement. D'une fierté monumentale, le jeune homme ne comptait guère sur son père pour le financer. Il allait donc se contenter de ses ressources qu'il allait devoir gérer avec grand soin pour éviter l'épuisement total. C'était la raison pour laquelle il s'était replié vers la deuxième classe plutôt que la première.

Heureusement que les deux classes pouvaient accéder aux mêmes quartiers. Le paquebot ne manquait pas de distractions ; Lukas avait hâte de toutes les essayer. C'était surtout la galerie qui attirait son attention. Il allait pouvoir exposer ses clichés les plus intéressants dans l'espoir d'intéresser quelqu'un. Avec ces beaux espoirs, le jeune photographe se dirigea vers le Starbuck's Coffee afin de prendre un copieux petit-déjeuner, digne de l'anglais qu'il était. Il eut la surprise de voir que le café était bien bondé. Il dut attendre quelques minutes avant qu'une table ne se libère sur la terrasse qui donnait sur le pont. Ravi à l'idée de déjeuner en profitant de la brise, Lukas ne se fit pas prier. « Un jus d'orange, deux oeufs au plat, un toast beurré et du bacon frit, merci. Puis-je avoir le San Francisco Chronicle, s'il vous plait ? »

Le serveur acquiesça avec un sourire aimable avant de s'éloigner. L'héritier Stanford eut le loisir d'observer l'horizon qui se détachait au loin ; une ligne où se rencontraient le bleu des flots et le bleu du ciel, un spectacle saisissant. Ses yeux rivalisant avec les deux teintes citées finirent par quitter leurs contemplations pour embrasser l'univers qui l'entourait. La terrasse était envahie de personnes, les discussions n'en finissaient pas. Habitué au calme, Lukas ne fut étrangement pas agacé par le bruit de fond, au contraire cela lui faisait du bien. Son regard se posa sur une demoiselle aux longs cheveux blond cendré qui semblait être en quête d'une place libre, en vain. Alors qu'elle longeait une deuxième fois sa table, il l'apostropha : « Mademoiselle, cherchez-vous à vous installer ? Vous pouvez vous joindre à moi si vous le désirez... en attendant qu'une table se libère. » Sa voix était placide, son expression sans aucune ombre d'amabilité mais son regard était dénué de sournoiserie. Il ne cherchait qu'à rendre service, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner sur les flots. [Pv Emmy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens ~ Emmy
» Emmy A. Levis {Finish} MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Brilliant Pearl :: ❝ THE BOAT :: cafes & restaurants :: starbucks coffee-