AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ambre C. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre C. Johnson

Ambre C. Johnson




▲Missives : 7
▲Brilliant activity : 11
▲Date d'inscription : 30/07/2012
▲Célébrité : Megan Fox
▲Crédits : Me and tumblr

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyJeu 2 Aoû - 22:38

Ambre C. Johnson 740284avasmf" style="padding: 2px; border: 1px solid #D8C495;">
Ambre C. Johnson
« En vengeance et en amour les femmes sont plus barbares que les hommes »

surnom(s) ▲Am. âge ▲ 20 ans origine ▲ Américaine nationalité ▲ Americaine date et lieu de naissance ▲ New York groupe ▲ écrire ici. mon plus grand secret ▲ Je te laisse deviner Pearl situation amoureuse ▲Celibataire études/métier ▲ Art et Comedie célébrité ▲ Megan Fox copyrights ▲ Me and tumblr


Pourquoi avoir embarqué sur le Brilliant Pearl ? J'ai embarqué sur le Brilliant Pearl pour me venger de l'assassin de mon père qui est surement sur ce bateau

On est tous différents, et toi, as tu un signe particulier qui te caractérise ? J'ai neuf tatouages differents des citations, des personnages... qui ont tous une signification pour moi

Tu as surement des manies, des défauts, des phobies, mais aussi pleins de qualités, n'est-ce pas ? Je suis autonome, ambitieuse, intelligente , rancunière, impulsive, nerveuse, colérique, violente, rusée , sure de moi, libre, fier de ce que je suis , franche, charismatique, réfléchie, mystérieuse, manipulatrice, sexy,

★ REAL LIFE
Ton prénom ou surnomSarah Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?il est super T'es arrivé là comment ?sur CA grâce a passion ( je précise aussi que c'est mon premier rp) Code règlementThe best boat ever Un dernier mot Jean-Pierre ?C'est qui ce Jean Pierre ? What a Face



Ambre C. Johnson 118339tumblrm83rhu38y81rq8a7p" style="width: 488px; padding: 2px; border: 1px solid #D8C495;">

Ambre n'a pas une histoire très joyeuse. Sa mère l'ayant abandonné à la naissance. Elle vivat seule avec son père. Il était très gentille, il lui donna tout ce dont elle avait besoin et même plus encore. Ambre était très proche de son père, il comptait énormément pour elle. Il était tout pour elle. Mais à l'âge de 13 ans, Ambre apprit que son père était mort dans des circonstances inconnues, ce n'est que six mois plus tard qu'elle apprit qu'il avait été assassiné. Depuis ce jour, elle ne pensait plus qu'à une seule chose: retrouver l'assassin de son père et le tuer dans d'atroces souffrances. Un ami de son père, James, lui avait donné les vêtements qu'il portait le jour de sa mort; Dans la poche la veste, elle trouva une carte du monde maculé de sang où était dessiné un bateau et son trajet dans trois destinations : Sydney, Melbourne et Brisbane. C'était la seule piste qu'elle avait pour retrouver son père. Déterminée, elle apprit seule, le maniement des armes et était devenue une prédatrice redoutable. La petite fille mignonne et adorable était devenue sexy et dangereuse . Dans la vie de tous les jours, elle arrivait à s’en sortir, son charme et sa beauté lui permettait d'obtenir ce qu'elle voulait assez facilement . Chaque jours, elle pensait à son père elle ne pouvait faire son deuil si l'assassin était toujours en vie.
Huit ans après la mort de son père, James accouru auprès de la jeune femme pour lui annoncer une grande nouvelle :

- Ambre ! Ambre ! Tu te rappelles du papier que tu avais retrouvé dans la poche de la veste de ton père
- Comment l'oublier ? J'y pense tous les jours .
- Eh bien demain c'est l'inauguration du Brilliant Pearl !
- Le Brillant Pearl ?
-Un grand paquebot de luxe qui s'arrêtera à Sydney, Melbourne et Brisbane.
- C'est les trois destinations de la carte !
- Exactement ! Cela veut dire que ton père travaillait sur le paquebot. C'était son projet ! Et le fait que l'inauguration se déroule le même jour que ton anniversaire n'est pas une coïncidence. Je pense que ton père voulait t'offrir cette croisière pour le jour de tes 20 ans.
- Donc ce bateau et sans doute la raison du meurtre. L’assassin se trouvera forcement sur le bateau, ça peut être un membre de l'équipage ou un simple passager. Il faut que je monte sur ce navire !
- J'ai une longueur d'avance sur toi. J'ai contacté le responsable des activités et je suis parvenue à un accord. Tu seras logée et nourrie gratuitement mais en échange tu devras animer certaines soirées . J'ai parlé de ton talent d'actrice et de ton don pour la danse.
-Oh !! Merci ! je vais me préparer tout de suite.
Une fois rentré, elle prépara son sac , elle prit des vêtements , de l'argent, une arme et le médaillon que son père lui avait offert une semaine avant sa mort.
Demain aller être un grand jour pour elle...


Dernière édition par Ambre C. Johnson le Jeu 30 Aoû - 3:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Ambre C. Johnson 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyVen 3 Aoû - 23:00

Bienvenue sur le forum Sarah !
Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites surtout pas, le STAFF est là ^^

Au faite, le code de ta fiche de présentation est déformée à cause de l'image (elle doit faire 200x320 en taille et là elle fait plus donc ça déforme le code ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Johnson

Ambre C. Johnson




▲Missives : 7
▲Brilliant activity : 11
▲Date d'inscription : 30/07/2012
▲Célébrité : Megan Fox
▲Crédits : Me and tumblr

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyDim 5 Aoû - 1:16

Merci J'ai rectifié et j'ai écrit mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Ambre C. Johnson 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyDim 5 Aoû - 23:43

Avant de te valider, j'aurais besoin de savoir quel groupe tu souhaites rejoinndre *.*
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: Ambre C. Johnson 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyLun 6 Aoû - 1:01

Hey bienvenue, p'asses un bon temps ici!!
Ce n'est pas le bon code, lis jusqu'à la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Johnson

Ambre C. Johnson




▲Missives : 7
▲Brilliant activity : 11
▲Date d'inscription : 30/07/2012
▲Célébrité : Megan Fox
▲Crédits : Me and tumblr

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyVen 10 Aoû - 5:53

Les sapphires ange
et pour le mot de passe je ne vois que ça et pourtant je l'ai lu en entier
Revenir en haut Aller en bas
M. Lukas Stanford

M. Lukas Stanford




▲Missives : 19
▲Brilliant activity : 26
▲Date d'inscription : 22/04/2012
▲Age : 35
▲Célébrité : Ian Somerhalder
▲Localisation : Le bateau.
: Ambre C. Johnson 1288907306-ian07-27d791c974

▲Crédits : Nono.

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyDim 12 Aoû - 3:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Seweeny

Amy N. Seweeny




▲Missives : 32
▲Brilliant activity : 35
▲Date d'inscription : 07/05/2012
▲Age : 25
▲Célébrité : Scarlett Johansson
▲Localisation : France :P
: Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, c'est parce qu'il t'aime que tu es belle. »

▲Crédits : Alainn / ava by me

Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson EmptyVen 31 Aoû - 1:48

Bienvenue !
(désolée je suis en retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ambre C. Johnson Empty
MessageSujet: Re: Ambre C. Johnson Ambre C. Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre C. Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Brilliant Pearl :: ❝ THE BOARDING :: papers, please :: Bienvenue à bord !-