AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: (m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

(m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ Empty
MessageSujet: (m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ (m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ EmptyLun 25 Juin - 2:47

anthony p2 mclowe
« dreams are my reality »

AGE: 22 ans
NATIONALITÉ: américaine
GROUPE: emerald
SITUATION AMOUREUSE: follement amoureux
ETUDES/METIERS: au choix.

L'histoire est assez libre, il faut juste respecter ces quelques petites choses...
→ Anthony est née dans une famille très aisée, mais, il a eu une enfance très compliquée, à vous de voir pourquoi
→ Séducteur, charmeur et populaire, beaucoup de filles sont folles de lui, ce qui est loin d'être facile à gérer. Toujours choisir entre deux filles, c'est pas super
→ Il faut noter qu'il est aussi quelqu'un de très sensible et colérique
→ Avant d'embarquer à bord du Brilliant Pearl, Anthony étudiait à Yale. La raison de son embarcation reste mystérieuse, à vous de la développer
♥ NOTRE LIEN
On peut dire sans mentir que ca a été le grand coup de foudre entre Anthony et Amethyst! Leur recontre était tellement magique! Imaginez... c'était un jour pluvieux et extrêmement nuageux, le capitaine avait sévèrement ordonné à tous les passagers de se réfugier dans leurs cabines respectives, ce que tout le monde avait respecté... enfin... presque tout le monde.
Amethyst, accroupie sur le pont, semblait chercher quelque chose en répétant les mêmes mots "je dois la retrouver, je dois absolument la retrouver". Soudainement, un jeune homme apparu de la pénombre naissante; "Vous cherchiez ça?", il lui tendit une boucle d'oreille complètement garnie de diamants. Elles coûtaient surement une fortune. Amethyst bégaya un faible merci, puis le jeune homme lui prêta son bras pour l'aider à se relever. Avec un petit sourire charmeur, il se présenta "Anthony. Anthony McLowe, et vous?". Ce nom lui rappelais quelque chose, mais quoi? Sans plus attendre, elle répondit, avec assurance cette fois, "Amethyst, enchantée". Elle lui rendit un sourire bien joueur qui sembla le troubler un court instant. Tout les deux trempés jusqu'aux os, il commencèrent à rigoler d'un rire enfantin, un rire léger, optimiste, tout en gardant la main de la main. Après un certain temps de pur plaisir, avec un certain regret dans la voie, Anthony annonça qu'il fallait rentrer dans sa cabine, il commençait à faire tard, et la pluie ne cessait pas. Ils continuaient de parler en s'éloignant doucement de l'endroit de leur rencontre imprévue.



Dernière édition par Amethyst L. Carter le Lun 2 Juil - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: (m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

(m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ Empty
MessageSujet: Re: (m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ (m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥ EmptyLun 25 Juin - 3:27

Citation :
Tout d'abord, très cher invité, merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario. En plus à celui auquel je tiens le plus! I love you
J'ai quelques petites exigences, mais pas trop non plus!
Alors, tout d'abord, l'avatar n'est pas négociable du tout!!! C'est quand même Chace *.*
Le deuxième prénom est totalement libre, lui. Pour l'histoire, j'ai noté les quelques petits détails à respecter, sinon, c'est libre!
Niveau présence, j'aimerais quand même une personne qui réponde assez souvent, une personne vraiment active. C'est mon scénario amoureux, alors il faut me comprendre What a Face
Voila voila, ca sera tout!
Et surtout, n'oublie pas que ma boite à MP est toujours grande ouverte, et que si tu te décides pour Anthony... bah... je te construit une grande piramide en caramel love
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Anthony P. McLowe feat Chace Crawford ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Sam Kunigham feat Jared Padaleki
» (f) Nicolina Presskaya feat Willa Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Brilliant Pearl :: ❝ THE BOARDING :: i need you-