AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 You want my hand in your face? [Pv Amethystme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: You want my hand in your face? [Pv Amethystme] 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

You want my hand in your face? [Pv Amethystme] Empty
MessageSujet: You want my hand in your face? [Pv Amethystme] You want my hand in your face? [Pv Amethystme] EmptyJeu 24 Mai - 1:18





Il n'y avait presque aucune étoile dans le ciel, et il faisait si sombre que rares étaient les personnes à s'aventurer sur le pont, bien qu'il soit éclairé. La nuit était froide et des rafales de vent menaçaient d'emporter quelques parasoles et par-ci par-là volaient les prospectus d'une pièce de théâtre Insignifiants détails.
Une malheureuse feuille vola vers le pont supérieur du navire pour atterir sur les genoux d'une jeune femme. Etendue sur un transat en plein milieu de la nuit, Lyndsy n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle avait passé une bonne heure à se retourner dans son lit, encore et encore, mais en vain. Alors, elle avait décidé de sortir prendre l'air quelques instants. Elle s'était habillée en vitesse avec l'étrange sensation d'ettouffer. Puis, elle était sortit en trombe de sa chambre et avait marché d'un pas rapide vers l'extérieur. Là, elle s'était penchée au dessus des barrières afin d'être plus près de l'océan. Elle avait envie de vomir, mais rien ne sortait. Alors, elle s'était assise sur un transat avant de finalement s'y coucher.
Son avant-bras posé sur sa tête, Lyndsy respirait profondemment. Elle était stressée. Enervée. En manque. Voilà quelques jours déjà qu'elle n'avait tué personne et l'envie d'ôter la vie à un criminel lui démangeait atrocement. Elle avait faillit sauter sur un riche et lui trancher la gorge alors qu'elle avait découvert qu'il détournait des fonds importants destinés à construire des écoles, mais elle s'était raviséée.
Comment pourrait-elle tuer quelqu'un ici ? Faire disparaître une personne sur ce foutu navire sans que personne ne s'en rende compte était impossible ! Elle pourrait toujours trancher une gorge, étouffer un homme, empoisonner quelqu'un avant de jeter le corps par dessus bord, mais elle en revenait toujours au même problème. Que faire lorsque le personnel se rendra compte de l'absence de la victime en question ?
Falsifier la liste des passagers ? Possible, mais on ne pouvait falsifier les souvenirs. Il y aurait bien quelqu'un qui se souviendrait de l'homme disparut, et alors tous le monde saurait au courant de sa disparition. Coincée sur ce navire en plein océan, le personnel ferait une enquête et l'étau se ressererait sur Lyndsy.
Mais chaque problème avait sa solution, n'est-ce pas ? Lyndsy trouverait bien un moyen pour assouvir ses pulsions meurtrières. Elle en était persuadée. Et puis, si elle ne trouverait rien, alors elle quitterait ce navire. Elle avait entendu des membres de l'équipage parlait d'un arrêt elle ne sait où. Ce serait le moment parfait pour tuer.
Quoi qu'il en soit, Lyndsy ne pouvait tuer personne dans les prochaines heures à venir. Non, dans les prochains jours à venir. et ça la rendait malade. Le pire dans l'histoire, c'est qu'à cause de ça, elle n'était même pas capable de dormir ou même de manger. Mais elle ne pourrait se laisser mourir, alors elle se forçait à avaler chaque jours des aliments qu'elle vomirait après. Elle se forcer à fermer les yeux pendant des heures afin de trouver le sommeil, mais ils finissaient toujours par s'ouvrir. C'était comme si son corps tout entier réclamé la mort. La mort d'un criminel. D'un tueur, d'un violeur, d'un cambrioleur. La mort de quelqu'un, c'est tout ce que réclamait la jeune femme.
Qui l'eut crû qu'une brillante chirurgienne comme elle avait un côté si sombre ? Il faut dire qu'elle le chachait tellement bien. Même ses collègues ne se doutaient pas de ce qu'était réellement Lyndsy. En réalité, même ses amis les plus proches ne le savaient pas. Sauf un évidemment. Liam. Il lui manquait atrocement. C'était comme s'il faisait parti d'elle. Ils se comprennaient. Liam est d'ailleurs l'homme qui l'aide à trouver ses proies. Lorsqu'il lui avait envoyé la liste des passagers, Lyndsy avait failli lui sauter dessus tant elle était ravie du travail de son ami. Mais évidemment, elle s'était ravisée.
Après quelques recherches, elle avait découvert que quelques passagers avaient quelques choses à cacher. Quelques choses de criminels. Elle s'était imaginée des centaines, voir des millions de fois la façon dont elle allait les tuer. Parce qu'on fond, ce n'est que dans ces moments là que Lyndsy se sentait vraiment vivante. A chaque fois qu'elle tranchait la gorge de ses victimes ou qu'elle enfonçait son poignard dans leur coeur, c'était une renaissance. Elle se levait pour tuer et se coucher pour tuer. Elle ne vivait que pour ça. Ce bâteau était donc une vraie prison. Une prison peuplait de criminels qui ne méritaient qu'une chose : finir sous le couteau de Lyndsy.
La belle chirurgienne était toujours allongée sur son transat lorsqu'elle sentit qu'on l'observait. Machinalement, elle se redressa, son poignard à porté de main dans un petit sac. Elle se leva discrétement, et partie se cacher dans l'ombre. Qui sait, peut-être que cette blonde était inscrite sur sa liste de victime ?

Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: You want my hand in your face? [Pv Amethystme] 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

You want my hand in your face? [Pv Amethystme] Empty
MessageSujet: Re: You want my hand in your face? [Pv Amethystme] You want my hand in your face? [Pv Amethystme] EmptyJeu 7 Juin - 5:50




Lyndsysme & Amethystme

« like a nightmare »


Ce fut un bruit sec qui réveilla la jeune fille en plein millieu de la nuit. Amethyst se tourna rapidement de l'autre coté du lit de sa nouvelle demeure, une vaste cabine à bord du Brilliant Pearl. Elle avait envie de se rendormir. Mais rien à faire, le bruit de répéta encore de nombreuses fois, l’empêchant de plonger dans un sommeil profond. Elle tenait ses paupières bien fermées, pour tenter de s'assoupir, lorsque un autre bruit plus sonore encore la réveilla pour de bon. Les paupières entrouvertes, elle fit quelques pas hésitants dans sa cabine. Amethyst était arrivé à bord tellement tard le soir qu'elle n'avait même pas pris du temps à voir toute sa cabine, et voila pourquoi elle ne savais pas très bien ou elle se trouvait.
Bien que découvrir l'énorme paquebot sur lequel elle s'était aventuré ne lui faisait pas tellement envie dans des heures si tardives, elle décida qu'il lui fallait un peu d'air et qu'elle ne pouvais de toute facon pas faire autre chose, puisque le bruit l’empêchait à dormir. La jolie blonde ouvrit donc ses valises (oui, elle en avait plus d'une!), et enfila rapidement une robe et des sandales légères.
C'est ainsi faiblement vêtue qu'elle s'aventura sur le pont, cet grand espace publique, tellement désert à cette heure si tardive. En faisant quelques pas, elle aperçu une silhouette au loin. Se rapprochant, elle remarqua que ce n'était ni le capitaine du bateau ni n'importe quel employé du navire, comme elle s'y attendais, mais une jeune fille, couchée sur un transat. Elle avait l'air bien solitaire et angoissée. Mais après tout, ça ne restait qu'une impression, puisque le bateau était si faiblement éclairé. Ce n'était pas le moment de faire la connaissance de cette femme, elle s'éloigna donc, perdant de vue l'inconnue.
Après une courte promenade, n'ayant plus du tout sommeil, Amethyst décida de se diriger dans la direction de l'inconnue aperçue auparavant. La tentation était trop forte. Malheureusement, quand elle y arriva, le transat était vide. Elle s'y assit, ferma paisiblement ses yeux et se laissa emporter par ses souvenirs...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

You want my hand in your face? [Pv Amethystme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Brilliant Pearl :: ❝ THE BOAT :: the bridge-