AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ◊ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl

Pearl

I'm watching YOU...


▲Missives : 24
▲Brilliant activity : 40
▲Date d'inscription : 11/02/2012
: ◊ CONTEXTE Tumblr_m66l24j2Yj1qcop72o1_500


◊ CONTEXTE Empty
MessageSujet: ◊ CONTEXTE ◊ CONTEXTE EmptyLun 27 Fév - 9:45

brilliant pearl; le paquebot des secrets

14/04/2012


Cher blog,

Demain, on embarque sur le Brilliant Pearl, LE plus grand bateau du monde, LE plus beau de tous les bateaux, LE plus spacieux mais surtout LE plus riche. Il comporte tout ce château des mers, une Gallerie, un Théâtre, un Cinéma, des Restos, une Université, un Lycée et le Pearl Nightclub!
Les premières personnes vont être a bord et moi, je pourrais découvrir les secrets. Je suis la pire fouineuse qui peut exister et je compte bien le prouver!

Bisou bisou,
Pearl

18/04/2012


Cher blog de bord,

Voici maintenant trois jours que l'on navigue dans l'océan.
Tu ne devineras jamais tous les secrets que j'ai découvert! Ce bateau en est plein, et je compte bien TOUS les découvrir avant la fin du voyage! Il y a que très très peu de méfiants, et donc la tache me parrait pas si difficile.
Alors méfiez vous, petits passagers insignifiants, Pearl vous observe!

xoxo,
Pearl


22/04/2012


Cher petit blog,

Cela fait déjà plus d'une semaine que je garde l'oeil sur les voyageurs et leurs précieux petits secrets n'ont presque plus de secrets pour moi! Les veuves suspectes, les jeunes fêtards, les adolescents ringards ne se sont pas montrés assez vigilants. D'ailleurs, je compte bientôt publier leurs secrets ici.
Ce voyage se montre bien plus intéressant qu'il en avait l'air, et je ne m'ennuie pas une seconde!

Bisous,
Pearl


...


Je suis les yeux et les oreilles de ce bateau, j'entends tout, je sais tout et surtout je découvre tout. Alors qui aura envie de monter dans ce paquebot? Qui osera mettre son secret en danger? Qui aurait assez de culot et de courage pour franchir le pont? C'est à vous de choisir - mais pas trop longtemps parce que le départ approche - vous entendrez parler de moi très très vite!

Ce contexte est l'entière propriété de ses administratrices, toute copie entère ou partielle est interdite!
Revenir en haut Aller en bas
https://brilliantpearl.1fr1.net
 

◊ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Brilliant Pearl :: ❝ THE BOARDING :: the beginning :: règlement & contexte-