AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 4:33

Lyndsy Cara Miller
« Il y a des coups de poignard qui se perdent... »

SURNOM(S): Lynds'
ÂGE: 26 ans
ORIGINE: Américaine
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 Avril 1986
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
ETUDES/METIERS: Chirurgienne
SECRETS: est une tueuse en série. Mais rassurez-vous, elle ne tue que les criminels.
COPYRIGHTS: Avatar : Belikovs ♦ Code par Meenaboo ♦

Née en 1885, Electre fût élevée par sa mère adoptive. Sa mère biologique, elle, mourrût lorsqu'elle lui donna naissance et Electre n'a donc aucun souvenir d'elle. L'enfance de la petite fille fût très agréable bien que la mère et l'enfant aient du mal à s'en sortir financiérement. A ses 18 ans, Electre se retrouva seule suite au décés de sa mère adoptive. Elle se maria à l'âge de 19 ans avec un de ses rares amis d'enfance, Joshua. La jeune femme devena serveuse dans le même bar où travaillait sa mère adoptive et sa mère biologique. Malheureusement, le bar ferma ses portes et elle se retrouva au chômage. Ce n'est que quelques mois plus tard, en 1912, qu'elle réussi à décrocher un travail de serveuse sur un navire. Heureuse d'avoir le post, la jeune femme quitta son époux en éspérant le revoir bientôt. Malheureusement, le paquebôt nommé le Titanic coula quatre jours après son départ fesant des milliers de morts parmi lesquels figurent la jeune Electre. Elle mourrût donc à l'âge de 26 ans, abandonnant ainsi son seul amour : son époux. En plus de cela, elle n'aime pas vraiment le Titanic. Les passagers de première classe y sont très désagréables et elle les envit constamment. More ?
Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Rz2Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Ioliwil3Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Ioliwil5Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 6j0gueLyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Sanstitre13myLyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Jennifer_Love_Hewitt_Icon_2_by_Jewell89Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Sanstitre6gyLyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Sanstitre11haLyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 14vrxowLyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 10579426

★ PROCHAINE MAJ :
Modifier ici
Ajouter ici -
Construire avec ici
★ JE CHERCHE :
Un(e) rival(e) Lyndsy est très joueuse et elle adore s'amuser à faire la compétition avec cette personne.
Une proie Mmh, tu sens cette odeur qui approche ? L'odeur de ta mort. Lyndsy veut à tout pris tuer cette personne (cela doit donc être un(e) hors-la-loi).
Raté !Tu étais sur la liste des futurs victimes de Lyndsy, mais au moment où elle s'apprêtait à te trancher la gorge, quelque chose l'en a empêché.
★ AUTRES
Je cherche en priorité des liens négatifs puisque Lyndsy est une grande solitaire. Cependant, je ne dis jamais non à des liens positifs ou très étranges !


Dernière édition par Lyndsy C. Miller le Lun 23 Avr - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 4:33

♣ Les femmes ♣



NOM PRENOM PRENOM
« CITATION RESUMANT LE LIEN...»

SURNOM(S): écrire ici
ÂGE: écrire ici
ORIGINE: écrire ici
NATIONALITÉ: écrire ici
DATE DE NAISSANCE: écrire ici
SITUATION AMOUREUSE: écrire ici

Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici -


Dernière édition par Lyndsy C. Miller le Lun 23 Avr - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 4:34

♣ Les hommes ♣




NOM PRENOM PRENOM
« CITATION RESUMANT LE LIEN...»

SURNOM(S): écrire ici
ÂGE: écrire ici
ORIGINE: écrire ici
NATIONALITÉ: écrire ici
DATE DE NAISSANCE: écrire ici
SITUATION AMOUREUSE: écrire ici

Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici - Description du lien ici -Description du lien ici -
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 5:10

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 5:40

Ouui, un lien yeah

Tu peux me décrire le caractère d'Amethyst ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 5:43

ambitieuse ♦️ jalouse ♦️ amie parfaite aussi bien que ennemie jurée ♦️ joyeuse et fêtarde ♦️ réfléchie et flemmarde ♦️ hystérique ♦️ peureuse, tu vois le genre... Verry happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 6:34

Je vois !
Hum, je verrais bien un lien négatif Verry happy
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 6:36

Moi aussiiii!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 6:41

Hum, Lyndsy est colèrique, elle aurait très bien pu s'énerver sur Amethyst alors qu'elle ne s'était jamais parlées. Depuis, elles auraient une mauvaise impression l'une de l'autre ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Carter

Amethyst L. Carter

Fonda' presque parfaite { Dreams can come true


▲Missives : 133
▲Brilliant activity : 131
▲Date d'inscription : 18/02/2012
▲Célébrité : Amber Heard
▲Localisation : Dans un rêve
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 120517031043118220

▲Crédits : chiffon et pepperland ♥

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 6:45

Oui, ca me va parfaitement!!! *.*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 23 Avr - 8:06

Héhé, je t'ajoute demain après-midi alors Verry happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Johnson

Ambre C. Johnson




▲Missives : 7
▲Brilliant activity : 11
▲Date d'inscription : 30/07/2012
▲Célébrité : Megan Fox
▲Crédits : Me and tumblr

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 27 Aoû - 5:13

J'aimerai bien avoir un lien avec toi ^^ Surtout que j'ai une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyMar 28 Aoû - 3:08

Ouuui :D
Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Johnson

Ambre C. Johnson




▲Missives : 7
▲Brilliant activity : 11
▲Date d'inscription : 30/07/2012
▲Célébrité : Megan Fox
▲Crédits : Me and tumblr

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyJeu 30 Aoû - 3:29

Étant donné que Lindsy est une serial killer et que Ambre recherche l'assassin de son père, elles pourraient conclure un pacte toute les deux, s'associer pour retrouver l'assassin et le tuer et peu à peu elles vont commencer a se créer de vrais liens (ce qui va paraitre bizarre pour l'une et pour l'autre car ce sont toutes les deux de grandes solitaires )
Je sais pas si j'ai été très clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Seweeny

Amy N. Seweeny




▲Missives : 32
▲Brilliant activity : 35
▲Date d'inscription : 07/05/2012
▲Age : 25
▲Célébrité : Scarlett Johansson
▲Localisation : France :P
: Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, c'est parce qu'il t'aime que tu es belle. »

▲Crédits : Alainn / ava by me

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyVen 31 Aoû - 1:51

Je sais que c'était y a un moment, mais tu m'avais demandé de décrire mon perso' pour notre lien x)
Je t'avais répondu, je te rappelle juste ^^

Lyndsy C. Miller a écrit:


Alors, tu peux me décrire ton perso ? (a)

Amy N. Seweeny a écrit:
lol
Amy est plutôt sympa', capricieuse, manipulatrice mouhahaha
souvent de bonne humeur mais peut s'énerver facilement sous ses mauvais jours
tu veux savoir autre chose?

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptySam 1 Sep - 2:14

Aaaarf, quelle cruche ! Je n'avais pas vu, désolée x)

Alors, je vois plus une relation négative parce que Lynsdy n'est jamais de bonne humeur et voir quelqu'un de bonne humeur pourrait l'agacer fortement ! On peut dire qu'elles se sont croisées au restaurant et que Amy a renversé son verre sur Lyndsy, sans faire exprés. Amy l'aurait plutôt bien pris, 'fin elle aurait pu rire et ça aurait énervé Lyndsy. Donc disons qu'elles ne sont pas amies ! Ca te convient ? :**:

Ambre; Ca me convient parfaitement, sauf que comment Ambre aurait-elle put être au courant du secret de Lyndsy ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre C. Johnson

Ambre C. Johnson




▲Missives : 7
▲Brilliant activity : 11
▲Date d'inscription : 30/07/2012
▲Célébrité : Megan Fox
▲Crédits : Me and tumblr

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptySam 1 Sep - 4:25

Je peux te voir à l'action ou bien c'est toi qui peut découvrir mon secret ! Ou je peux aussi découvrir ton journal intime étant donné que Ambre est à la recherche de son père elle peut fouiller les cabines à la recherche d'indices et elle découvre que tu es une serial killer et c'est à ce moment là que Lindsy entre et la voit et décide de la tuer mais Ambre lui explique sa quête et lui propose un pacte *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy C. Miller

Lyndsy C. Miller

Co-Fondatrice Everybody has a dark side. I’m a serial killer.



▲Missives : 108
▲Brilliant activity : 105
▲Date d'inscription : 04/03/2012
▲Célébrité : Olivia Wilde
: Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. 2l8j3b9

▲Crédits : Candids

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyDim 2 Sep - 5:25

Citation :
Ou je peux aussi découvrir ton journal intime étant donné que Ambre est à la recherche de son père elle peut fouiller les cabines à la recherche d'indices et elle découvre que tu es une serial killer et c'est à ce moment là que Lindsy entre et la voit et décide de la tuer mais Ambre lui explique sa quête et lui propose un pacte


Haaaaan, ça c'est parfaaait Ö
Revenir en haut Aller en bas
Amy N. Seweeny

Amy N. Seweeny




▲Missives : 32
▲Brilliant activity : 35
▲Date d'inscription : 07/05/2012
▲Age : 25
▲Célébrité : Scarlett Johansson
▲Localisation : France :P
: Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, c'est parce qu'il t'aime que tu es belle. »

▲Crédits : Alainn / ava by me

Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. EmptyLun 3 Sep - 22:12

Lyndsy C. Miller a écrit:
Aaaarf, quelle cruche ! Je n'avais pas vu, désolée x)

Alors, je vois plus une relation négative parce que Lynsdy n'est jamais de bonne humeur et voir quelqu'un de bonne humeur pourrait l'agacer fortement ! On peut dire qu'elles se sont croisées au restaurant et que Amy a renversé son verre sur Lyndsy, sans faire exprés. Amy l'aurait plutôt bien pris, 'fin elle aurait pu rire et ça aurait énervé Lyndsy. Donc disons qu'elles ne sont pas amies ! Ca te convient ? :**:

Ambre; Ca me convient parfaitement, sauf que comment Ambre aurait-elle put être au courant du secret de Lyndsy ? *.*

Pas grave ;)
ça me va ! je t'ajoute bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty
MessageSujet: Re: Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Lyndsy ♣  Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyndsy ♣ Certaines personne simulent leurs sentiments, moi je les simule tous, et je les simule bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyndsy ♣ Suis-je une bonne personne qui fait le bien ou une mauvaise personne qui fait le mal ?
» Lyndsy ♣ Rp
» Chris ϟ Il y a deux manières de prendre la femme: par la taille et par les sentiments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ Brilliant Pearl :: ❝ MY CHARACTER :: i love you-